Sur green220.fr, vous accédez à une gamme complète de pièces de rechange Inmotion pour vous permettre de réparer et de prendre soin de votre trottinette électrique.
Bien que nous nous efforcions de mettre à disposition toutes les pièces détachées Inmotion, leur disponibilité dépend des approvisionnements de l'usine et du fabricant. Si une pièce pour votre trottinette électrique n'est momentanément pas en stock, il vous suffit de vous inscrire à notre service d'alerte en laissant votre adresse e-mail dans le module prévu à cet effet, et nous vous tiendrons informés dès qu'elle sera de nouveau disponible. Pour plus d'informations sur la date de réapprovisionnement, n'hésitez pas à contacter notre équipe par e-mail.
Cette pièce détachée - décoration avant support poignée - est destinée au produit Inmotion L8F et ne saurait être utilisée pour un autre produit. Pour plus de précision : décoration avant support poignée gauche pour trottinette électrique Inmotion L8F.
Des incidents tels que des chocs ou simplement l'usure régulière peuvent causer des dommages à cette pièce, c'est pourquoi il peut être requis de la remplacer par une pièce neuve dans certains cas.
La Inmotion L8F est une trottinette électrique avec un moteur de 350 W pouvant lui permettre d'atteindre une vitesse maximale de 30 km/h et une autonomie jusqu'à 30 kilomètres grâce à sa batterie de 313 Wh.
Les pièces détachées Inmotion disponibles sur notre site sont fournies sans tutoriels ou mode d'emploi. Certaines réparations de votre trottinette électrique Inmotion peuvent être plus compliquées que d'autres et réservées à des personnes averties. Vous pourrez éventuellement trouver plus d'informations sur notre base de connaissances help.green220.fr, comme par exemple des tutoriels pas à pas ou des vidéos d'aides.
Chacune de nos pièces détachées Inmotion est soigneusement vérifiée avant d'être expédiée lors de la préparation de votre commande, provenant directement de l'usine de fabrication établie en Chine.
Conformément à nos termes et conditions, cette pièce est exclue de notre politique de remboursement ou d'échange. Si vous constatez une erreur dans la commande reçue, veuillez nous en aviser dans les 48 heures qui suivent la réception du colis.