Sur green220.fr vous avez la possibilité de vous fournir en pièces détachées Wiizzee afin de pouvoir réparer et entretenir votre trottinette électrique.
Nous nous efforçons de proposer l'ensemble des pièces détachées Wiizzee à la vente, mais nous sommes tributaires des disponibilités de l'usine et du fabricant. Il se peut donc que certaines pièces pour votre trottinette électrique ne soient temporairement pas disponibles. Dans ce cas, il vous suffit de vous inscrire à l'alerte afin d'être notifié de la disponibilité de la pièce désirée. Pour cela, il vous suffit simplement de laisser votre email dans le module d'alerte dédié. Vous pouvez également contacter notre équipe par email pour obtenir plus d'informations sur une éventuelle date de disponibilité.
Cette pièce détachée - passe-câble silicone - est destinée au produit Wiizzee WS1 et ne saurait être utilisée pour un autre produit. Pour plus de précision : passe-câble silicone arrière pour trottinette électrique Wiizzee WS1.
Cette pièce peut être endommagée par exemple par un choc ou tout simplement par l'usure. Il est donc parfois nécessaire de la changer et de la remplacer par une pièce de remplacement neuve.
La Wiizzee WS1 est une trottinette électrique avec un moteur de 250 W pouvant lui permettre d'atteindre une vitesse maximale de 20 km/h et une autonomie jusqu'à 10 kilomètres grâce à sa batterie de 105 Wh.
Les pièces détachées Wiizzee disponibles sur notre site sont fournies sans tutoriels ou mode d'emploi. Certaines réparations de votre trottinette électrique Wiizzee peuvent être plus compliquées que d'autres et réservées à des personnes averties. Vous pourrez éventuellement trouver plus d'informations sur notre base de connaissances help.green220.fr, comme par exemple des tutoriels pas à pas ou des vidéos d'aides.
Avant d'être expédiées avec votre commande, toutes nos pièces détachées Wiizzee font l'objet d'une vérification minutieuse et sont directement issues de l'usine de fabrication située en Chine.
Conformément à nos CGV, cette pièce détachée ne peut faire l’objet d’aucun remboursement ou d'échange. Si vous rencontrez une erreur avec la commande reçue, merci de nous le signaler dans les 48h après la réception du colis.